Les Ombres de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de Paris

Tout le monde connaît Paris, la Ville Lumière. Mais qui connaît les êtres et les mystères se cachant dans ses Ombres ? Venez ici pour les découvrir. [Hentai, Yuri, Yaoi accepté, NC - 16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle en plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanyme Thibolt

Shanyme Thibolt


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Une nouvelle en plus ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle en plus !   Une nouvelle en plus ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:07

Shanyme Thibolt


    Âge : 31 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Vampire
    Métier exercé : Boulangère
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Valeur de vos caractèristiques :
]
Corps : 11
Vivacité : 17
Sens : 10
Esprit : 20
Charisme : 17
Finance : 10

Description physique


[ img][/img]
Shanyme est une femme d'environ 1m75 pour une soixantaine de kilo, aux formes plus que généreuses et aux gambettes élancées et galbées. Elle a la peau pâle mais non maladive, qui est sans imperfection à part la fine cicatrice de son oeil. De plus, elle a de long cheveux raide, qui lui arrive aux fesses, de couleur brun clair. Son oeil est de tri-couleur bleu-vert-rose , il est entouré d'épais et long cils venant adoucir son regard. L'oeil gauche est vide de tout orbite, pour le cacher, elle porte en permanence un cache-oeil blanc. Au creux de ses reins se trouve un tatouage fait à l'encre noir représentant une rose enroulée autour un poignard.

Elle est souvent habillé en robe victorienne de divers couleurs en soie et autres tissus coûteux et doux. Divers accessoires viennent compléter ses tenues, comme des colliers ras-le-cou en soir, des bracelets et des boucles d'oreilles en or, ainsi que des gants qui lui montent jusqu'au coude car elle ne supporte pas le contact des gens sur sa peau. Elle est toujours chaussé de talons associé à ses robes.
Elle ne supporte que très peu le maquillage, un peu de gloss brillant et parfumé à la mûr, son odeur préférée, un peu d'ombre à paupière et le tour est joué.

Caractères

Elle est calme, affectueuse avec ceux qu'elle appréçit. Cependant, c'est une grande leader, une très bonne oratrice enfin quand elle parle, car elle parle peu mais quand elle le fait c'est pour dire des choses intéressantes et intelligentes. Elle a une prestance et un charisme qui inspire la confiance aux gens. De plus, c'est une très grande perverse au lit ou ailleurs <.<. Elle a un côté sadique, car elle adore enfoncé les personnes qu'elle n'aime pas, ainsi qu'avec les élèves récalcitrant et désobéissant. A cause de cela, elle paraît froide au premier abord, ce qui n'est pas vrai. Elle est juste indifférentes à ce qui ne l'intéresse pas, par ailleurs, c'est un masque qu'elle porte pour éloigner les gens d'elle pour ne pas souffrir.
Par ailleurs, elle adore tout ce qui est mignon et doux. Elle ne dit pas que ça chambre est remplie de peluches douce et mignonne.

Ce qu'il aime : Les choses mignonne et douce, les aliments sucré, l'histoire
Ce qu'il n'aime pas : Les choses salée, l'ignorance et la violence gratuite

Histoire
Naissance...

Un nuit d'hiver, plus précisément un 11 décembre, les magnifiques yeux bruns de Shanyme ce sont ouverts pour la première fois. Sa mère leva immédiatement le regard vers le père de l'enfant, cherchant à apercevoir ne serait-ce qu'une esquisse de sourire, en vain. Le père de Shanyme, riche homme d'affaire, était une personne très hautaine, qui ne pensait qu'à son travail et que la famille était secondaire.

- " La prochaine fois, évite de retomber enceinte, je n'ai pas le temps pour ces futilités...
- Comment oses-tu ... ?
- Depêche-toi de lui trouver un prénom, je dois repartir au travail.
- Shanyme Eléanor...
- Soit. "

Repartant sans dire mot, l'homme laissa l'enfant et sa mère. Dans la chambre d'à côté, une nounou s'occupait de son grand frère, seulement âgé de deux ans de plus qu'elle.

Enfance...

Dans la petite maison des Milligan, la mère des deux enfants s'occupaient d'eux seule. Leur père, souvent en déplacement, ne revenait à la maison que très peu et les jeunes mômes furent éduqués par leur gouvernante. Ce petit train de vie tranquille aurait pu durer encore longtemps, mais lorsque Shanyme eut huit ans, un évenement vint changer le cours des choses. Durant une nuit chaude d'été, pendant que la maison dormait, deux vampires entrèrent en silence et tuèrent leur mère et leur gouvernante. Les deux enfants, dans leur chambre, trop terrorrisés pour bouger, virent les vampires entrer telles des ombres mortelles. Shanyme entendit d'abord son frère hurler, puis vit un des deux monstres s'approcher de son lit, puis se pencher sur elle.

- " Ca va juste un peu faire mal... "

Ces paroles avaient été chuchotté à son oreille lorsqu'elle entendit un rire transperçait le silence de la nuit puis une immense douleur traversa son âme. Ses yeux se révulsèrent et elle plongea dans l'inconscience, la transformation commençant peu à peu à faire effet.

Adolescence...

- " Je t'aime Aurèlien...
- Moi aussi Shanyme. "

Un baiser échangé, une promesse donnée en silence. L'humain avait finalement un coeur... Un vampire et un humain ? Cela peut parraitre étrange et pourtant, les jeunes adolescent filaient le parfait amour, le jeune homme ne sachant surement pas que sa petite amie tuait des gens de sa propre race. Mais peu importe, ils s'aimaient.
Mais malheureusement, la vie est faite de bien des malheurs... Après avoir perdu sa famille, la jeune Shanyme perdit aussi son amour. Des Traqueurs, ennemis des vampires, attaquèrent par une nuit noire, où le couple venu se rencontrer en secret dans le parc. Shanyme essaya de défendre son compagnon, en vain, il fut dépouillé de sa chair. Profondément blessée, Shanyme fut quand même épargnée et retrouvée par un vampire qui la soigna et la protégea jusqu'à ses dix-neuf ans, année où elle décida de vivre seule.Elle découvrit le continent par le vampire qui l'a sauvé et s'installa dans la capitale.

Autre chose à préciser :

Pouvoirs/objets magiques

(3 lignes minimums chacun)

  • Contrôle le feu : Ce pouvoir lui permet de créer du feu à partir de rien, juste en le souhaitant. Elle ne s'en sert pour sa cuisine, à faire cuir plus rapidement ses viennoiseries et autres. Elle ne se sert aucunement de son pouvoir de façon mauvaise, comme pour se battre ou autre. Sauf si elle est acculée et qu'elle n'a aucun autre choix, elle n'hésitera pas à s'en servir pour se protéger.




Vous irl

(facultatif)

Prénom : Maëva
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat
Qu'en pensez vous ? J'aime le design et le contexte
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Paris :: La Douane :: Papier d'identité-
Sauter vers: